Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

Partager

De MacGyver à Mad Men

LivreDisponible
quand les séries TV nous enseignent le management
Auteurs :
Aubert, Benoît (1969-....) Directeur de publication
Meyronin, Benoît Directeur de publication
Editeur :
Publication
Malakoff : Dunod, 2017
Année de parution :
2017
Importance matérielle
1 vol. (XV-203 p.) : ill. : 22 cm
Références culturelles populaires, les séries TV nous révèlent de façon inattendue des modes de relations, de décision, de communication, d'innovation, à travers des scénarios construits sur la durée qui créent un attachement fort à des personnages emblématiques. Les auteurs de cet ouvrage collectif relèvent le défi de proposer une relecture décalée de grands sujets contemporains du management à la lumière de différentes séries. Chaque chapitre resitue le propos et les personnages de la série et se clôt par une «  leçon de management  » en 3 points à retenir.