Aller au contenu principal
Header Menu Anderlercht
Portail des bibliothèques
Se connecter
Mon compte
Connectez-vous à votre espace personnalisé en ligne
Identifiant
Saisissez le numéro à 13 chiffres présent sous le code-barres de votre carte d'abonné.
Mot de passe
Lors de votre première connexion, saisissez votre année de naissance (format aaaa)
Mot de passe perdu ?
Recherche avancée
Navigation principale Anderlecht
Accueil
Agenda
Grainothèque
Écoles et ASBL
Crèches
Groupes d’alphabétisation
Maisons de repos
Prêt de multiples exemplaires
Prêts de jeux aux collectivités
Visite de classes pour les maternelles et le primaire
Visite de classes pour le secondaire
Comités
Adultes
Ados
Joueurs
Catalogue
Mode d'emploi
A propos
Heures d'ouverture
Heures d'ouverture pendant les congés scolaires
Nos jours de fermeture
S'inscrire en Bibliothèque
S'inscrire en Ludothèque
Règlement
Tarifs
Déclaration de confidentialité
Contact
Pour apprendre à apprendre
Fil d'Ariane
Accueil
-
Pour apprendre à apprendre
Retour aux résultats
Veuillez vous connecter pour réserver
Pour apprendre à apprendre
Livre
Disponible
un modèle théorique et ses conséquences didactiques prévisibles (Domaine cognitif)
Auteurs :
Vander Elst , P.
Auteur du texte
Vandevelde , Louis
Préfacier, etc.
Editeur :
Fernand Nathan, Labor
Publication
Paris, Bruxelles : Fernand Nathan, Labor, 1978
Collection :
Pédagogie - Efficacité - Pourquoi ? Comment ?
Année de parution :
1978
Importance matérielle
1 vol. (262 p.) : 22 cm
Apprentissage cognitif
Pédagogie
Didactique
Avis des lecteurs
Avis des bibliothécaires