Apprendre à vivre ensemble
LivreDisponible
je suis en CP
Publication
Paris : Flammarion, 2017
Collection :
Je suis en CP
Castor poche. 1res lectures
Castor poche
Importance matérielle
1 vol. (59 p.) : ill. : 22 cm
""- Dans la classe, il y a des roux, des blonds et des bruns, dit Basil. - Et il y a des garçons et des filles, ajoute Lou. - Chacun de vous est différent, dit Maîtresse Julie. Et pourtant, nous devons pouvoir vivre ensemble. - Ca veut dire quoi, "vivre ensemble" ?" Cet ouvrage interroge le vivre ensemble à l'école, à la maison et dans le monde. Politesse, égalité, solidarité, harcèlement, racisme, laïcité, attentats...
Avec Maîtresse Julie et les CP, ces questions n'auront bientôt plus de secrets pour toi !"