Aller au contenu principal

En juillet et en août, rejoignez-nous dans le jardin de la bibliothèque pour "Lire dans les Parcs" !

 

Un·e animateur·trice et un·e bibliothécaire vous attendent pour vous raconter des chouettes histoires.

 

Rendez-vous dans le jardin de la bibliothèque et, en cas de pluie, dans la bibliothèque.

 

En juillet : les mardis 14 et 28 juillet de 15h à 17h

En août : les mardis 11 et 18 août de 15h à 17h

 

Toutes les infos et le programme de "Lire dans les Parcs" ici

 

 

 
Publié en