Un·e animateur·trice et un·e bibliothécaire vous attendent pour vous raconter des chouettes histoires.
Rendez-vous dans le jardin de la bibliothèque et, en cas de pluie, dans la bibliothèque.
En juillet : les mardis 14 et 28 juillet de 15h à 17h
En août : les mardis 11 et 18 août de 15h à 17h
Toutes les infos et le programme de "Lire dans les Parcs" ici