Après l'hiver vient toujours le printemps
LivreDisponible
le bouleversant témoignage d'une maman après le suicide de son enfant
Publication
Paris : Mame, DL 2022
Collection :
Témoignages et biographies
Importance matérielle
1 vol. (311 p.) : 21 cm
"« Le livre de Marie de Jaureguiberry est bouleversant. Si fort, si vrai, si tendre... À travers le parcours de son fils Adrien, l'auteure nous propose une lecture sans concession de ce qui peut conduire un être humain à cesser de lutter. Son message est un hommage et un éclairage. Avec un fil rouge : pourquoi ?
Comme Adrien l'aurait souhaité, Marie aimerait que ce drame soit utile pour toutes les familles qui s'épuisent à transmettre de l'élan vital à une génération trop souvent désenchantée. Mais aussi pour tous ceux qui découvrent brutalement mais tard - trop tard - une souffrance psychique qui ne s'était pas annoncée. »
Olivier Revol, pédopsychiatre"[@Electre]