Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

Partager

Et si ça venait des ondes ?

LivreDisponible
les incidences de la 5G et autres pertubateurs électromagnétiques, des solutions à l'électrosensibilité et la fibromyalgie
Auteurs :
Dieuzaide, Gérard Auteur du texte
Carru, Cécile Directeur de publication
Editeur :
Publication
Escalquens : Dangles éditions, DL 2021
Année de parution :
2021
Importance matérielle
1 vol. (239 p.) : 24 cm
Fatigue chronique, maux de tête, cervicalgie, douleurs multiples, problèmes de concentration, vertiges, troubles du sommeil, sensation d'oppression, troubles du rythme cardiaque, troubles neurodégénératifs, burn-out, dépression… Tous ces symptômes qui concernent des millions de personnes peuvent être le signe d'une électrohypersensibilité, d'une chimicosensibilité ou encore d'une fibromyalgie. Un certain obscurantisme médical consiste à accuser le psychisme, les émotions ou le stress d'en être responsables. Cependant, cette idée sur l'origine psychosomatique de ces problèmes de santé n'est en réalité qu'un aveu d'ignorance… Il est urgent de rassembler nos connaissances pour proposer de vraies solutions à ces pathologies mal étiquetées par la médecine officielle ! La science n'étant rien sans l'expérience, le docteur Gérard Dieuzaide vous propose de découvrir dans cet ouvrage la synthèse de ses recherches sur ces maladies, leurs similitudes et différences, et les solutions qui fonctionnent sur ses patients, sans passer par la chimie médicamenteuse. Le vrai progrès ne serait-il pas que le médecin soit en mesure de mieux poser le problème, d'en comprendre l'origine, pour être ainsi capable d'agir efficacement, en traitant les causes et non les conséquences ? Le docteur Gérard Dieuzaide est chirurgien-dentiste, conférencier, diplômé universitaire de posturologie et d'implantologie. Ses livres ont été préfacés ou postfacés par le docteur Yvan Prat, le professeur Dominique Belpomme, le professeur Henri Joyeux et le professeur Marc Henry. Il a participé au documentaire Les Sacrifiés des ondes du réalisateur Jean-Yves Bilien avec, entre autres personnalités, le professeur Luc Montagnier et le professeur Dominique Belpomme.