Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

Partager

Le social selling

LivreDisponible
utiliser les réseaux sociaux pour vendre
Auteurs :
Attia, Sophie Auteur du texte
Editeur :
Publication
Malakoff : Dunod, DL 2017
Collection :
Commercial - relation client
Année de parution :
2017
Importance matérielle
1 vol. (V-216 p.) : ill. : 22 cm
Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients.Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux est un atout dans la relation commerciale? Etes-vous prêt à vous lancer dans le social selling? Est-ce le bon moment? Quel réseau social choisir? Comment ça marche? Comment mesurer les résultats de votre démarche? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre.A partir d'exemples concrets, de tout secteur, en BtoB et BtoC, il propose une méthode claire et des techniques simples pour faire des réseaux sociaux une arme commerciale!