Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

Partager

60 règles d'or pour réussir son site web

LivreDisponible
Auteurs :
Leo Lesage, Jacqueline Auteur du texte
Sloïm , Elie Préfacier, etc.
Leo Lesage, Jacqueline Auteur du texte
Editeur :
Publication
Malakoff : Dunod, 2016
Année de parution :
2016
Importance matérielle
1 vol. (145 p.) : ill. : 24 cm
Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent.Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?...Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?…Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?…Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?…Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ?Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ?…Cette  2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques.