Aller au contenu principal
Header Menu Anderlercht
Portail des bibliothèques
Se connecter
Mon compte
Connectez-vous à votre espace personnalisé en ligne
Identifiant
Saisissez le numéro à 13 chiffres présent sous le code-barres de votre carte d'abonné.
Mot de passe
Lors de votre première connexion, saisissez votre année de naissance (format aaaa)
Mot de passe perdu ?
Recherche avancée
Navigation principale Anderlecht
Accueil
Agenda
Grainothèque
Écoles et ASBL
Crèches
Groupes d’alphabétisation
Maisons de repos
Prêt de multiples exemplaires
Prêts de jeux aux collectivités
Visite de classes pour les maternelles et le primaire
Visite de classes pour le secondaire
Comités
Adultes
Ados
Joueurs
Catalogue
Mode d'emploi
A propos
Heures d'ouverture
Heures d'ouverture pendant les congés scolaires
Nos jours de fermeture
S'inscrire en Bibliothèque
S'inscrire en Ludothèque
Règlement
Tarifs
Déclaration de confidentialité
Contact
Mathématiques, Difficultés en
Fil d'Ariane
Accueil
-
Mathématiques, Difficultés en
Mathématiques, Difficultés en
Rééduquer dyscalculie et dyspraxie
Auteurs :
Crouail, Alain
Mazeau, Michèle
Editeur :
Elsevier Masson
2008
Livre
Disponible
Les Troubles dys
Auteurs :
Moret, Alain
Editeur :
Dunod
2018
Livre
Disponible
On ne naît pas brillant, on le devient !
Auteurs :
Oakley, Barbara A.
Editeur :
First
2019
Livre
Disponible
Dyscalculie
Auteurs :
Ménissier , Alain
Editeur :
Elsevier-Masson
2022
Livre
Disponible
100 idées pour aider les élèves "dyscalculiques"
Auteurs :
Hélayel, Josiane
Causse-Mergui, Isabelle
Editeur :
Editions Tom Pousse
2013
Livre
Disponible
100+ idées pour aider les élèves "dyscalculiques"
Auteurs :
Hélayel, Josiane
Causse-Mergui, Isabelle
Editeur :
Editions Tom Pousse
2018
Livre
Disponible
Troubles du calcul et dyscalculies chez l'enfant
Auteurs :
Van Hout, Anne
Fischer, Jean-Paul
Editeur :
Masson
2005
Livre
Disponible
Nul en maths, pourquoi moi ?
Auteurs :
Roux, Marc-Olivier
Editeur :
Tom pousse
2021
Livre
Disponible
Pagination
Page courante
1
Page
2
Page
3
Page
4
Page suivante
›
Dernière page
»