À l’occasion de la Fête de la Musique, nous avons le plaisir de vous convier à une soirée musicale exceptionnelle le samedi 20 juin à partir de 17h30, dans le magnifique jardin de la bibliothèque.
Les élèves de l’Académie de Musique d’Uccle nous feront l’honneur de se produire à travers un orchestre et une chorale, pour un moment musical et festif.
Au programme : musiques françaises et internationales, œuvres classiques, bandes originales de films et bien d’autres surprises musicales.
Venez profiter d’un cadre enchanteur et d’une ambiance chaleureuse pour célébrer ensemble l’arrivée de l’été en musique.
Gratuit et sans inscription.