Dans le cadre du « Printemps des bibliothèques » le public est invité à participer à quelques tables de jeux de société.
Sans thématique particulière si ce n'est le plaisir de jouer ensemble !
Tout le monde est bienvenu, seul.e ou à plusieurs. À partir de 10 ans. Inscription souhaitée
Vendredi 22 mai dès 18h30 à la bibliothèque francophone de Jette