"Être belle, c’est bien, mais être la plus belle, c’est dangereux. Pour ne pas risquer sa vie, Blanche-Neige va devoir se cacher dans la forêt où elle trouvera des alliés de taille… enfin, de petite taille.."
Spectacle qui revisite le conte de Blanche-Neige.
Organisé par la bibliothèque francophone, le spectacle se déroule dans la salle des fêtes (même bâtiment).
Gratuit
Vendredi 8 mai à à 15 h, et dure 35 minutes
Pour un public à partir de 8 ans .
Inscription obligatoire ici
Merci de prévenir maximum la veille en cas désistement afin de permettre à d'autres personnes de pouvoir y participer