02/676.49.50 | bibliotheque@auderghem.brussels
Le mois d’avril est déjà entamé, mais nous avons ajouté une petite surprise de dernière minute à notre programmation.
La bibliothèque aura le plaisir d’accueillir Yoshiko Kumazawa pour vous faire (re)découvrir l’art de l’origami.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi apporter vos propres créations afin de les partager avec les autres participants.
Envie de vous initier à l’art japonais du pliage de papier ? N’attendez plus pour vous inscrire, les places sont limitées !
À la bibliothèque du Centre
De 15h à 16h30
De 8 à 12 ans (accompagné d'un adulte)
Inscription indispensable