Aller au contenu principal
il était deux fois
Mercredi 22 avril 2026 de 16:00 à 17:00
Bibliothèque Hergé - Etterbeek

Il était deux fois… il était deux fois par mois !

Les 2èmes et 4èmes mercredis de chaque mois de 16 à 17 heures, une bibliothécaire raconte des histoires aux enfants (à partir de 3 ans).

Gratuit, ouvert à tout le monde.

Partager