Aller au contenu principal
Il était deux fois
Mercredi 11 mars 2026 de 16:00 à 17:00
Bibliothèque Hergé à Etterbeek
Avenue de la Chasse 211 - 1040 Etterbeek

Il était deux fois… il était deux fois par mois !

Les 2èmes et 4èmes mercredis de chaque mois de 16 à 17 heures, une bibliothécaire raconte des histoires aux enfants (à partir de 3 ans).

Gratuit, ouvert à tout le monde.

ill. Alain Roch

Partager