Vos bibliothécaires et ludothécaires vous ont concocté un atelier sur le thème de la magie sous-marine !
Au programme, il y aura des lectures, des jeux de société, de la création et cerise sur le gâteau : chaque participant·e repartira avec un cahier d’activités et une petite surprise. Tout le matériel sera fourni. Une sélection de livres sera mise à disposition.
N’hésite pas à venir déguisé·e en lien avec la thématique !
en partenariat avec la Ludothèque