Infos et réservations au 02/414.48.99 ou sur biblio.1080@molenbeek.irisnet.be
Projection : L'innocence
Film réalisé en 2023 par Hirokazu Kore-eda, avec Sakura Andô, Eita Nagayama et Soya Kurokawa.
Durée : 2h07. VOSTFR.
Le comportement du jeune Minato est de plus en plus préoccupant. Sa mère, qui l’élève seule depuis la mort de son époux, décide de confronter l’équipe éducative de l’école de son fils. Tout semble désigner le professeur de Minato comme responsable des problèmes rencontrés par le jeune garçon. Mais au fur et à mesure que l’histoire se déroule à travers les yeux de la mère, du professeur et de l’enfant, la vérité se révèle bien plus complexe et nuancée que ce que chacun avait anticipé au départ...
Dans le cadre de notre cycle japonais, voici l’ensemble de la programmation :
🎎 Le jeudi 2 avril à 18h : Projection du film L’innocence (pour adultes)
🎎 Le samedi 18 avril à 10h30 : Atelier origami avec Michaël David (pour tous)
🎎 Le mercredi 22 avril à 15h : Lecture de kamishibaï avec Jehanne (pour enfants)
🎎 Le mercredi 6 mai à 14h30 : Atelier d’écriture haïkus avec Alain Henry (pour adultes)
🎎 Le jeudi 7 mai à 16h : Projection du film Mon voisin Totoro (pour enfants)
🎎 Le samedi 9 mai à 10h et 11h : Samedi conté spécial Japon (pour enfants)
🎎 Le samedi 30 mai à 10h30 : Conférence sur le Japon par Michaël David (pour tous dès 16 ans)