Venez papoter de vos dernières lectures, le samedi 10 janvier, à partir de 13h30 ! La thématique sera "les classiques" !
A partir de 14 ans
Vous ne devez pas respecter la thématique, celle-ci est là pour vous donner des idées de lectures, canaliser la discussion ! Mais si un livre hors de cette thématique vous a tellement plu que vous vouliez en parler, nous serons ravis de vous écouter !
Nous souhaitons un club de lecture convivial où tout le monde se sente bien ! Libre à vous de n'être qu'à l'écoute ou de participer plus activement !
La réservation est obligatoire : 02/266.82.30 ou bib.noh@brucity.education
Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous attendons pour discuter lecture !