Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
À bicyclette (Yves Montand)
La Médiathèque Nouvelle est ravie de vous convier à un salon d’écoute dédié à une sélection de titres célébrant le vélo sous toutes ses formes. Des vélos urbains aux modèles champêtres, en passant par le Tour de France ou le tandem, la petite reine est mise à l’honneur dans toute sa diversité.
Horaire : 14 mars de 10h30 à 12h
Bibliothèque Francophone - section adulte