Café littéraire autour de la littérature hispanique
Olà ! Le comité des lecteurs vous propose de retrouver un peu de chaleur en vous plongeant dans les paysages de la littérature hispanique. Imaginez l’odeur de la terre brûlée par le soleil, les moulins, la mer, la langue qui chante et qui danse, l’histoire qui laisse des traces et les papilles qui se régalent… Vamos ?
Infos pendant les heures d'ouverture à l'accueil de la bibliothèque ou par téléphone (02/526.83.30-40)